| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
KyKy
je m'appelle Cyrille Huguet, agé de 23ans
je suis étudiant en DCEM 1 a Limoges ; - )) j'ai pour surnom KyKy et aussi depuis peu The Snake grace à GéGé j'espère que vous trouvrez ce forum a votre goût :smile_yes Elu au crous depuis cette année et ceux pour un mandat de 2ans et avec un peu de chance Bientot VPE (Vice-Président des Etudiant) Donc si vous avez un souci en rapport avec la vie universitaire (logement, R.U., B.U ....etc) n'hésitez pas a me MP, je suis la pour vous. :3dbiggrin |
|
|
||||
|
||||
|
SSssssSSsss et il a de véritables griffes bordel de merde!!! :3dbiggrin
La moins chère et bientot reconnu ds toute la France !! :n398: (tkt pas j'y travaille à ta carte de France g juste besoin de quelques informateurs... ) " quoi GM?? GM de quoi ?? GM de mon cul ??? ah ok... " Moi aussi je craque !!! |
|
|
||||
|
||||
|
kyky est momentanément absent... il se prend pour Schumi sur son Fenouik !!!! :n398: :n398:
en fait on a décidé de se cotiser pour lui offrir un pOt de yahourt customisé,tuning, petit néon, avec un gros snake sur la carrosserie !! SsssSss Putain kiki emmene nous en ZONE NORD bordel de merde !!!!! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
si possible avec des chaussures de golf!!! :n398:
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est l'anniversaire du snake aujourd'hui !!! :3dbiggrin
BON ANNIVERSSSssssSSSSsAIRE KAIKAI !!!!!! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bon annif alors!!!
une année de plus, quelle tristesse! :snak2: :birthday: |
|
|
||||
|
||||
|
Bon anniv mon grand.
Bosse bien |
|
|
||||
|
||||
|
OUPS, bon anniversaire... :p
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Merki :smile_yes
Ca fait toujour plaisir d'avoir un an de plus |
|
|
||||
|
||||
|
bon anniv mon KIKI!
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon annif' KyKy le Baroudeur [u]!! Je crois que ca va être ta fête au Férium .... waouhhhhh !!
En espérant cette fois que tu ne me modéres pas .... hé hé :n398: !! |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|