| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
Pom
ben moi je m'appelle Pauline Daubercies
carabine de DC1 et mon surnom c pOm ( oui oui je ne m'appelle pas comme ca ds la vraie vie !! ;-) , popo ou lolotte... on dit tt le temps que g tjs un train de retard.. mm pas vré !!( dsl cha g posté chez toi.. j'avais pas vu qu'on était ds les présentations !!) :n398: Secrétaire chancre 2004/2005 Secrétaire aliwef !! (wé je crois bien c mon destin... lol ) critarde pour toujours !! et membre de la DTB team !!!! :smile_yes sinon je suis fan de la baignoire de minie et de ts ces coins coins !!! voili voilou et dc je le reposte ici mais un grand bravo a notre kiki pour la réalisation de ce site !! Biz a tous les poulets !! :youpi: |
|
|
|||
|
|||
|
c'est pas grave pom, je vs poster chez toi
![]() parce que j'ai oublié de remercier kiki pour le site, c'est une tres bonne chose de faite effectivement et j'espere qu'il y aura du mouvement on the board ! |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue a toi Pom
Tu regardera dans les avatars personnels J'y ai mis l'avatar que tu utilisais pour le chancre Il est nominatif donc pour un seul utilisateur Installe toi bien |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour pOm !
Je suis enchanté de te connaitre mais il est vrai que ce serai mieux si on voyait ta petite frimousse comme avatar. Biz et bon courage pour les exams |
|
|
|||
|
|||
|
coucou ma louloutte!!! j'peux croquer dans ta pomme!!!
:n398: merci pour ton annif, c t cooooooool!!!!!! gros bibi!! et viens me voir qd tu veux dans le Lot!!! |
|
|
||||
|
||||
|
bonjours POM. bon il parait que tu te fais introniser jeudi. c'est une bonne nouvel! :smile_yes on a besoin de Cracrabins motivés comme toi! bisous. à jeudi
|
|
|
||||
|
||||
|
t sur que c'est sa motivation qui t'interesse pierro ???
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis d'ac avec toi GG.
Pierro, tu peux peut être allez mettre le même à Gaelle. Elle s'est faite falucher 2 fois. Pourquoi pas 2 intro. Juste pour le plaisir |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour moi c'est JBEG ! en se moment je m'entraine pour le tour de france à bicyclette
la journée et le jeudi soir de CA, je supervise pour le tour de poitrine! sinon j'adore faire le ménage à la fin des les CA! et sinon j'oublie de me déconnecter en quittant ce site. ps: gros bisous ma petite Pom |
|
|
||||
|
||||
|
Perso c'etait mon premier CA Corpo, et JB tu m'as impressionner ... Quelle dexterité manuelle dans la palpation !!! Seulement pour moi le mystere reste entier : il m'a sembler que plus tu t'alcolisais, plus tes sens s'affuttaient. Alors quel est ton secret ? La boisson te permet d'ameliorer ta vision en 3D ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
si si ils sont tjs la !!! merci ma gallOu, et a tous ceux ac qui g partagé ce moment fort en émotion !!! bisOuxxx |
|
|
||||
|
||||
|
Le nouveau slogan de Pom,
"Pom Pot, les seins k'on trippote" :n398: Spéciale dédicace à notre gand Mammeloneur Limougeaud désolé il est tard et j'ai encore craqué :3dbiggrin PLEASE CENSURE MOI JE DIS TROP DE CONNNERIES |
|
|
||||
|
||||
|
mouais .... j'en ai un autre aussi ( cf crit .. !! sly comme témoin ) " mais pom ... tu as des seins ... comme des pommes !!!! :n398: "
mais bien sur ya marqué portes ouvertes sur ma poitrine no soucy !!! :biglaugh: a d'autres !! |
|
|
||||
|
||||
|
C'est noté............. :n398:
Va falloir assuré now avec de tels propos |
|
|
||||
|
||||
|
merci kyky
|
|
|
|||
|
|||
|
qui dit pétou?!!
dis moi pom, ils ont de la poitrine les péruviens?!!! :n398:
|
|
|
||||
|
||||
|
je te jure lilou yavé un vrai de vrai péruvien o camping !! :n398: ma parole !!
en tout cas je dirais qu'ils sont bien mouellleux la bas !!! fodrait ptet leur faire des Dans ton Bec nan ? :p |
|
|
|||
|
|||
|
ohlala
ohlala le DTB sk'il m'a mis :smile_yes merki limoges!!!
heureusement que la journée yavait du fucking voyage moelleusement vôtre, paske le pérou, demandez à Pom, ça donne envie (et le visage pale ):mdr: |
|
|
||||
|
||||
|
c koi cette histoire de putain de péruvien!!
g vu des espèces de serpents electriques ds le ciel o DT par conso excessive de drogues, ms des péruviens, jamais! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ils étaient planqués en zone nord!!!
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |