| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
Nuit de noce en corse
Nuit de noce en corse
> > La veille de sa nuit de noce, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : > > - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! > > - Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! > > - Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! > > Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé: > > - J'ai fais comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! > > - Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! > > - Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! > > - Et puis ? > > -Et puis, je me suis branlé !!! Parce que un Corse c'est INDEPENDANTet AUTONOME !!!! |
|
|
||||
|
||||
|
:tarpe: :tarpe: :tarpe: :n398:
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |