| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
Limitation de Vitesse
Sur l'autoroute...., un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h.
--> OUI OUI seulement 19 Km/h Le policier, qui vient d'effectuer le constat, rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant : "Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit "A 19", alors je roule a 19..." Le policier répond, en souriant : «Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute ; ce n'est pas la limite de vitesse ! " Et, regardant la passagère, il rajoute : « Et vous devriez vous dépêcher, car votre amie à l'air d'être malade. Elle est toute blanche..." Et la blonde : « Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313.» _________________ |
|
|
||||
|
||||
|
t'es tres tres tres tres tres tres tres drole kiki , j'irai meme juka dire ke tu es un sacre galegeur... :taf:
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|