| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
Enigme 5
L'infini
On peux demontrer que 1,9999 avec une infinité de 9 est egal à 2. Demonstration: on pose X=1,99999999.... donc 10X-X=19,999999999.... - 1,999999999 =18 (puisqu'on a une infinité de 9 a la fin des nombres) Moralité, 9X=18 c'est a dire X=2. Comment expliquer l'erreur ? |
|
|
||||
|
||||
|
Lo Pos Compris
|
|
|
||||
|
||||
|
[hide]{param}[/hide]
|
|
|
||||
|
||||
|
L'approximation bien sûr
|
|
|
||||
|
||||
|
ça ne marche que si tu mets le même nombre de 9 derrière la virgule, donc, comme l'a dit som: c'est l'approximation.
merci kyky pour tes enigmes! ça faot passe les révisions!! :coolmec: |
|
|
||||
|
||||
|
keskiléintéligencekyky..... :3dbiggrin
mais dis moi ca fait passer tes révisions à toi ossi kyky... c'est du joli!!! |
|
|
||||
|
||||
|
non je me contente de reposter ces ptit conneries
d'un autre forum ou je suis membres tout ca pour vous divertir |
|
|
||||
|
||||
|
kyky tu es trop bon avec nous! nous ne voulons pas sacrifier tes revisions juste pour nous divertir... mais sinon tu peux nous avoir le da vinci code pour jeje et moi pour demain vers 20h? allez ne soyons pas trop exigeant 20h30? :n39:
|
|
|
||||
|
||||
|
ouai je regarde ca :n398:
Sinon les Nip Tuck saison 3 c'est finit et d'assez bonne qualité |
|
|
||||
|
||||
|
Nip tuck 3 c fini cool.. mais evite de commencer a regarder ca pourrait bouffer tes revisions :taf:
|
|
|
||||
|
||||
|
trop tard :p
|
|
|
||||
|
||||
|
pourtant je croyais ke t'accrochais pas tant ke ca... c foutu pour toi maintenant t'es oblige d'aller jusk'au bout de la saison. Je me sens un peu coupable :sm19:
|
|
|
||||
|
||||
|
c'est klr depuis qu'il ya le decoupeur c'est pas mal mieux
ca envoye du fucking |
|
|
||||
|
||||
|
me dit pas ke tu l'aurais deja fini pdt les revisions en seult 3 ou 4 jours? :withstupi
|
|
|
|||
|
|||
|
moi jai presque fini la derniere saison de 24
dire que je voulais pas voir :p faudra que je regarde celles qui sont sorties en france qd meme ![]() ca détend au milieu de la physio, stt quand je m'en fait 3 a la suite ![]() bons divertissements a tous :Ola1: maintenant place a l'histo, :behead: heureusement que y'aura du covoisinage; ) et vivement les vacs ... :jump: |
|
|
||||
|
||||
|
de tte façon ya ke ça de bon : s'accrocher a une série ou a un jeu pourri (putin d'helicopter...) juste pdt les revisions...!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu joues encore a ce jeux ou tu perds tout le temps???? :casse:
C'est pô grave de se detendre, ca permet d'etre plus concentré... :coolmec: |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |