| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
Soirée FERIA Le 1er Juin
Soirée FERIA au guanta
Organisé pour l'association les Critards de Limoges correspondant à la soirée de fin de Parteil des DCEM 1 Donc ca va etre Grosse Grosse Toumba Amicalement syrus |
|
|
||||
|
||||
|
T'es sur ke c'est fin de partiel pour toi Kyky
sinon pour le theme feria c cool ca change mais j'suis pas sur ke Cedric apprecie ce theme... :bpdj: |
|
|
|||
|
|||
|
pkoi Cédric apprécierait pas???
|
|
|
||||
|
||||
|
paske comme tout le monde le sait il déteste les féria...
:n689: =la pile !!! :n398: |
|
|
||||
|
||||
|
Ouai il me semble que cedric n'apprecie pa du tou les soirées feria kil essai de caser au moin une foi par moi!!!ET en plus il ns case son pakito tou les soirs alors c vré ke pr loriginalité il fodra revenir....On ten veu pa la pile c vré ke ta pa tro une habitué en plus....vive le perroquet!!! :n398:
|
|
|
|||
|
|||
|
lol merci!
PERROQUET SI TU M'ENTENDS JE T'AIME et je sais que même si tu me trompes à chaque soirée tu m'aimes aussi!!!!!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
vous avez fait des affiches????????????????
|
|
|
||||
|
||||
|
KyKy devait s'occpuper du truc normalement...
|
|
|
||||
|
||||
|
Emotion sera de la tOumba ?? ok ok je sors !! va pour nimporte kel theme de soirée, je finirai ds le mm état ... !!! hihi :p
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
même s'il y en avaiet qui c'est qui irait les distribuer, les flyer Alors qu'ya même pas un pcem2 pour eventuellement la faire cette put*** d'affiche :smile_yes |
|
|
||||
|
||||
|
les pc2 se son pa mousser pour l'affiche et pour flyer c abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_evil
|
|
|
||||
|
||||
|
moi jaurais bien voulu mais je remonte a limoges que pr demin soir... :(
|
|
|
||||
|
||||
|
g l'impression que le bureau de la corpo vient de découvrir l'existence de cette soirée et ses organisateurs (ceux qui vont avoir les sous!!!)
y aurait il eu un défaut de com??? je ne jette la pierre à personne, moi j'étais au jus de tout ça... |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
c une soirée crit et voila ca n'a rien de méchan c pour le dt les farma n'en on pa tan pis pour eux |
|
|
||||
|
||||
|
y a pa de soirée corpo?!
|
|
|
||||
|
||||
|
ouai ben c'est un peu tard............pr les fly et affiches. :n398:
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
c'est pas not' fautes si les farmas de la corpo le savaient pas... en tout cas, ceux ki ont w dernièrement à la corpo le savaient!( tcho, cissou........) ms c'est vrai kon aurait du faire plus de com.....je suis pas sur du succé de cette soirée. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est une soirée post partiel alors faire de la com c'est un peu chaud quand mm.
De toute facon faire la com je suis pas convaincu que ca serve a qqchose, les dc1 sont au courant alors après... Et puis c'est une soirée critard medecine, alors la corpo n'a rien a voir la dedans (on est independant!!!) |
|
|
||||
|
||||
|
les PC2 sont au courant aussi...et je pense que les gens qui sortent d habitude le savent
ptetre qu on pourrait boire qqs verres pour les dc2 et 3 qui probablement ne mettront pas les pieds au guanta ce soir...c est la moindre des chose non?!!! |
|
|
||||
|
||||
|
C'ertait plutot bueno comme petite soirée !!!
Meme si le bistrot gourmand ma demonté un peu le bide j'ai trouvé que l'ambiance etait pas mal cool !!! Quel plaisir de voir tout ces DC 1 qui ne viennent jamais au guanta faire la fete !!! pour les retardataires, apero ce soir chez... ... KYKY venez nombreux !!!! PS : Ce soir je vomirai c'est promi :coolmec: |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|