| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
sofia
bonjour!
je m'appelle Sofia Herrmann (+ Gandara pour l'administration) je suis en pc2 et...voilà! contente de voir que la corpo a son propre forul et que chaque jour il y a de plus en plus de membres: bravo kyky |
|
|
||||
|
||||
|
Salut a Toi Sofia, Installe toi bien
Par rcontre si tu pouvais un peu plus détaillé ta présentation Ca serait pas mal du tout :smile_yes |
|
|
||||
|
||||
|
Bon anniv
Je te souhaite un bon anniversaire.
On fête çà quand ? Apéro et tout. Biz |
|
|
||||
|
||||
|
Bon anniversaire.
On fete ca demain? |
|
|
||||
|
||||
|
Qui c'est qui va prendre très cher demain
:n398: |
|
|
||||
|
||||
|
On se demande bien...
|
|
|
||||
|
||||
|
ben ouais!
merci d'y avoir penser les gars...à demain! :p |
|
|
|||
|
|||
|
oui bon anniveuh :( en retard et en plus je t'ai vu tt a l'heure :(
|
|
|
||||
|
||||
|
obn ben on, C ki a pris cher bonne anniv enciore bisous
|
|
|
||||
|
||||
|
Attend c'est pas finit encore
Ce week je m'occupe d'elle personnellement :p |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou Sofia bon anniversaire!!! bon je suis un peu en retard désolé.
Je voulais juste te dire qu'il fallait enlever une ligne à ta signature, y'a plus de bubulle il s'est cassé dans un pichet de ricard. Ton cv sera un peu moins impressionnant |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|