| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
||||
|
||||
|
Candidature des nouveaux Chefs de ville
Qui es interéssé par ces places tant prisées ??
Poster votre candidature en expliquant quelles sont vos motivations (memsuration..etc) et éventuellement quelques idées intéressantes pour le prochain Crit Vous pouvez aussi proposé les personnes qui vous semblent les plus a même d'assurer ce rôle de chefs de ville.... Un crit ca doit se préparer sur un an et non sur un semestre A vos claviers :smile_yes |
|
|
|||
|
|||
|
moi perso je trouve que GG a bien géré avec toi kiki pour quoi pas vous garder le bébé? :sm26:
parce que le lion ca m'angoisse!!!!!!!!!!!!!! :n398: |
|
|
|||
|
|||
|
moi je sui cho pour GG et KIKI vous avez gérer a mort cette annéé!!!!!!!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci guigui
Si GG et kiki n'ont pas le courage de se re-postuler en temps que chef de ville, je verrai bien xav et laquais de ma promo, ou apero.. |
|
|
||||
|
||||
|
moi je m'en fout, l'important, c'est de pas refaire les mêmes erreurs ke cette année.
par exemple, la présence de limoges n'a pas été particulièrement remarquable les après midi........ à améliorer. :soul: |
|
|
||||
|
||||
|
une chose est sur... je tire ma reverance pour l'année prochaine. Je me concentre sur les après midis desormais.
vivi xav et laké :smile_yes |
|
|
||||
|
||||
|
je suis dac pour ki a envie....
de toute facon on va bien se marrer!!!!!!!!!!!! :n398: |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |