| Arcades | Library | Travel | MP3 | Directory | Horoscope | Downloads | Mobile | Movies | Gallery | PHP Group |
|
|
|||
|
|||
|
tente
Pierro t'as des news pour ta tente? :coolmec:
|
|
|
||||
|
||||
|
:3dbiggrin Fallait qu'à pas tomber dessus
Moralite : pas de tente pas de DT !! |
|
|
||||
|
||||
|
bon est ce que tou les gen qui veulent venir on envoyé leur dossier?
Pource qui est de la tente pierro t'as des news? au fai j'ai vu sur différentes pub des piscines ca serai pour savoir si ca vous interresse pour le dt on pourrai l'acheté avec les sou de la soirée du 1 er???, ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
pas de news
non tjs pas de news pour la tente.Je relance sans arret.Je vais essayer de voir avec les scouts egalement ils ont des grandes tentes de rassemblement.....
|
|
|
||||
|
||||
|
ok t'as envoyé ton dossier?
|
|
|
||||
|
||||
|
je vote pr la piscine, ms pas sur que la crit team puisse ns fournir 39 000L de flotte..... :bonk:
sinon, on peut la remplir d'huile!!!!!!!!!! :smile_yes |
|
|
||||
|
||||
|
ca serai trop bon une piscine pénar!!!!!!!!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Wé c'est une bonne idée , mais le premier qui pisse dedans, je le dénonce !!
:3dbiggrin |
|
|
||||
|
||||
|
sérieusement, si on ammène une piscine, est ce ke la crit team peut nous assurer k'on pourra la remplir???
parceke si on se mousse, ya moyen d'envoyer la mega grosse piscine(39000L de flotte, c'est pas une blague!) |
|
|
||||
|
||||
|
ca serai bien si tu pouvai mousser kreukreu apres tes exams sur e carabin mon gg j'ai pa tellemen le temps!!
|
|
|
||||
|
||||
|
bon ben ça ns dit tjrs pas si on a l'aval de la creat team pour remplir cette fucking piscine!!
parait ke les nappes phréatitik sont à leur plus haut niveau du côté de la picardie, ça devrait pas poser de pb. noé, si tu lis ça, on attend vot' réponse. :n39: |
|
|
||||
|
||||
|
renseigne toi noé tu sers a rien ou bien? :3dbiggrin
|
|
|
||||
|
||||
|
hé oh
hééé moelleux la passion du Crit ! on voit bien que tu bosses pas :n398:
Je suis en exam là, tlm s'en fout mais je le dis .. je suis à côté de PanPan en exam .. je peux voir avec lui y'a pas de souci !! Mais je pense pas qu'il y est de Contre indication pour remplir une piscine ! surtt que vous ne serez surement pas la seule ville !! :smile_yes |
|
|
||||
|
||||
|
merci bien nerf optique endommagé!!!!!!!!! :n398:
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |